Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
26 janvier 2010

Un souvenir retrouvé

à 3

Nous sommes trois....

Il y a Toi.

Il y a Moi.

Il y a Entre.

Ce vide. Ce plein. Qui se situe juste entre toi et moi.

Parfois Entre a des allures de montagnes, de plaines vertes, de forêts, de neige, d'oiseaux...

Parfois Entre est animé d'espoir, de chagrin , de peut être, de jamais de toujours....

Dans tout les cas ce vide, ce plein il est là. Que tu fermes les yeux ou pas, que tu serres tes lèvres, que tu caches tes mains...Même si tu te retournes, même si tu vas plus loin, si tu deviens plus petit, plus silencieu, il sera là.

J'avoue parfois je regrette.

Mais je suis restée là. Je fais du sur place. Je saute, je me cache derrrière mes mains, je tourne la tête..... mais mes yeux reviennent toujours vers toi.

Faut reconnaitre que Entre porte beaucoup de nous. Moi je lui ai mis sur le dos mes rêves, mes espoirs, mes voyages, mes silences, quelques mots, des envies, des secrets, des larmes, des sourires, des souvenirs.... et bien d'autres choses que j'ai cachée dans les poches.

Et toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour ton commentaire et pour les tartines, je n'hesiterai pas ;)
Répondre
Z
C'est étrange cette propension qu'on a à se retrouver dans les écrits des autres et c'est s'y bon de s'y installer. :)<br /> <br /> Simplement, merci de ton passage, merci de ton commentaire et écris moi les plus longues tartines que tu veux.
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité