Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
30 décembre 2013

Cheveux monoï

Ils tombent au bas de mes reins. Ils tournent autours de mon doigts, traversent mon visage. Une bouffée d'été. Ta main sur mes seins, souvenirs qui reviennent.
Publicité
Publicité
30 décembre 2013

Viellir

Elle dit : "On est vieux quand on regarde plus souvent en arrière qu'en avant, non ? J'ai toujours été vieille." Ca me touche. Je me reconnais. J'ai jamais été aussi jeune qu'aujourd'hui, et je sais que je serais encore plus jeune demain. C'est juste...
30 décembre 2013

"Trouve ce que tu aimes et laisse le te tuer". Ca

"Trouve ce que tu aimes et laisse le te tuer". Ca sonne comme un puis sans fond, comme une chute libre, comme un abandon.
28 décembre 2013

Boire un verre

Jeter les tickets de caisse, de carte bleu, de cinéma, de parking, de transports en communs, les vieux horaires de bus, une lime à ongle, un mouchoir avec une trace de mascara, une carte de mutuelle, les cartes de restaurants, les post'it avec un prénom,...
28 décembre 2013

En petite fille sage...

Ma mère, elle dit toujours, "commençons à servir l'apéro ça les fera venir".
Publicité
Publicité
27 décembre 2013

Lola

Elle n'était pas comme les autres. Elle savourait ses huîtres nature en les machant. Elle n'aimait pas le champagne, les bulles étaient inutiles selon elle. Elle tartinait le foie gras et tous les fromages.
27 décembre 2013

Huître

-Rien que le mot n'est pas beau -C'est pas de la poésie, on s'en fout que le mot soit beau ou pas, c'est de la nourriture.
27 décembre 2013

questions existentielles

Peut on acheter des huîtres pour les manger seule ? Peut on s'improviser ouvreur d'huîtres sans finir aux urgences ? A quoi ça sert d'être équipée pour ouvrir des huîtres et ne jamais essayer d' en ouvrir ?
27 décembre 2013

Personne ne peut entrer, et je ne peux pas vraiment sortir

Au milieu du bordel, une chanson est venue à mes oreilles, sans exigence de Jacques Brel, ça faisait longtemps. Et ce parisien qui me demande ce que j'ai à vanter sur ma ville. Mon amoureuse que je n'aime plus, je parle de ses lumières la nuit, le plaisir...
26 décembre 2013

Histoire de contre pois, d'équi libre

Je tombe amoureuse alors je fais contre poids, contre toi, pour équilibrer ma chute.
Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Autre
Publicité
Archives
Publicité