Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
30 janvier 2010

On y pensera même plus

Avant, il y avait le beau et les jeux de mots.

Maintenant, il reste que le vide à remplir, à combler, à penser.

Avant, il y avait du trop plein. Le debordement qui conduit parfois à vomir.

Maintenant, il n'y a presque plus rien.

Il faut jetter les miettes aux oiseaux, et écrire tout le reste. Réinventer l'histoire pour que la fin ne soit pas ce qu'on croit. Surprendre le temps, lui montrer que l'ordre reigne quoi qu'il advienne. L'ordre je le decide. Toute chose a une raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci This Girl<br /> Je pense qu'on est un peu l'Autre de tout le monde en fin de compte...
Répondre
T
Es-tu mon Autre?<br /> Je n'aurai pas su mieux décrire ce que je ressens...<br /> J'aime!
Répondre
A
merci Jude,<br /> si ça peut te rassurer je ne suis pas sure moi même de tout comprendre... peut être qu'il n'y a rien à comprendre ?
Répondre
J
Je lis, je ne comprends pas tout. Mais je reviendrai pour comprendre l'histoire d'une autre.
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité