Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
23 janvier 2010

- Regarde moi ! Regarde moi bien dans les yeux.

- Regarde moi !

Regarde moi bien dans les yeux. Vas y, avance, regarde jusqu'à atteindre mon âme, mon être.

Regarde !

Tu vois, c'est pas si dure de soutenir mon regard. C'est plutôt facile, hein ?

Vu que je ne suis rien.

Ne rien dire.

La regarder droit dans les yeux, en silence.

C'est tout ce que je capable de faire.

Mais merde, elle n'est pas rien.

Elle est celle qui me fait brûler en enfer!

Elle a pas le droit de dire ça! Elle a pas le droit d'exiger que je la regarde.

Elle a pas le droit de balancer des mots comme des pierres pour me briser.

- Je t'aime

La prendre dans mes bras, la serrer. Exiger moi aussi qu'elle vienne.

La dompter.

- Je t'aime...je nous aime. Malgré tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité