Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
24 octobre 2011

"Vite"

- J'ai aimé ton grand père. Mais il est parti trop tôt, beaucoup trop tôt... Après c'était pas pareil, c'était par plaisir...

- Pourquoi me racontes-tu tout ça ?

- Pour que tu comprennes qu'une femme ça a des besoins. Oh ne me regarde pas comme ça, je suis une femme avant tout, je ne suis pas qu'une vieille. Puis tu devrais le savoir, le comprendre, toi qui est toujours entouré de toutes ces femmes. Elles ne sont pas dans ton lit pour que tu leur parles de la pluie et du beau temps. Elles te désirent de tout leur corps. Moi aussi je désire des hommes.

 

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une "cousine" de 78 ans me disait cet été: "on n'est vieux que dans le regard des autres"....
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité