Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
30 juin 2014

Sarah

Pour imaginer Sarah, il faut laisser votre esprit aller dans une salle. Une salle sombre, une salle de spectacle, d'opéra, sur la scène une ballerine avec un long tutu noir ou un clown avec une pomme. Pour imaginer Sarah, vous devez écouter cette musique.

Maintenant vous pouvez commencer.

Sa peau est claire, ses cheveux tombent sur une de ses épaules, glissent jusqu'à son sein, sa main repose sur l'accoudoire. Elle porte très peu de bijou. Sa poitrine se soulève, vous avez l'impression qu'elle retient sa respiration de temps à autre, que son souffle se coupe.

Rien ne semble la détourner du spectacle, même mon regard obscur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le décor est posé, l'ambiance est installée. Je suis déjà parti dans mes rêves et j'imagine la (les) suite (s).
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité