Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
16 novembre 2013

Est ce que tu as vu des hommes depuis ?

 Oui, presque tous les jours je crois. C'est dingue le nombre d'hommes qui marchent, qui courent dans la rue. Il y en a aussi dans les transports en communs, ils sont généralement beaucoup plus statiques. J'en ai surement vu au supermarché et à la boulangerie, mais j'avoue que je ne fais pas toujours attention aux êtres humains qui m'entourent, sont-ils des hommes ou des femmes ? Sont-ils beaux ? Ont-ils du goût? Parlent-ils ? Sont-ils seuls ou en groupe ? Parfois certains regards, certaines expressions, certains détails me touchent. Aujourd'hui il y a cette jeune femme avec un noeud dans les cheveux, elle était habillée avec des couleurs d'automne. Il y avait ce jeune homme, qui a acheté beaucoup de yaourts aux fruits, de jus de fruits, de lait. Un homme regardant la vitrine de l'antiquaire en mangeant un sandwich, je l'ai vue plus tard avec une femme, et des chiens. Je crois que c'était les siens, mais je ne les avais pas vu la première fois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité