Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
10 novembre 2013

On s'en ressert un ?

Je souhaiterai ne jamais penser à lui. Ne pas me demander, comment il va ? Si la vie est cool pour lui ? S'il passe du bon temps ? Où il est ? Je souhaiterai ne jamais avoir envie de prendre de ses nouvelles. Ne pas me demander s'il est là, si je sors est-ce possible de tomber sur lui. 

Je ne sais pas. Si je le rencontrais par hasard,  serais-je contente ? Je pourrais savoir comment il va, si la vie est cool pour lui, avoir de ses nouvelles. Je pourrais lui parler, le toucher, l'embrasser. 

Je ne sais pas. Si je le rencontrais par hasard, serais-je contente ou le contraire. Savoir qu'il est là, que je ne le sais pas, qu'il n'a pas proposer qu'on se voit, qu'on parle, qu'on s'embrasse. 

Je ne sais pas. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide. Peut être que le verre, on l'a déjà bu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité