Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
10 août 2012

Souvenir

bilal-photo2

Vous l'aviez en grand format dans votre salon.

Vous me l'aviez envoyé, un cadeau dans ma boite mail.

Pour m'aider à souffler des mots.

Je ne me souviens plus ce que j'avais écris.

J'ai peut être parlé de ses mains sur ses hanches, ses fesses.

De sa tête, de son visage, de ses yeux...

De ses pieds qui remontent vers le ciel

Ils sont beaux.

Cette force, cet élan, cet stabilité

tout le contraire

Le gris, le rouge, le blanc.

Je ne me souviens plus.

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bilal... puis vos mots... c'est fort
Répondre
A
Racontez moi, s'il vous plait
Répondre
H
C'est fort : les mots, les phrases ... On a envie de lui faire l'amour brusquement, intensément.
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité