Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
19 octobre 2011

"L'homme du moment, éternel éphémère"

Il n'écrivait plus mais j'allais le lire certains soirs de nostalgie quand je me trouvais face à une page blanche. Je repensais à l'époque où c'était si facile d'aligner des mot ; l'époque où je le lisais ainsi que quelques autres. Puis j'ai supprimé mon blog, d'autres on fait pareil, d'autres on juste arrêtait d'écrire.

Peut être qu'eux aussi sont ailleurs maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cela me permettrait sans doute de savoir si nous sommes tous pareils, ou si je suis trop dans le sentiment...
Répondre
A
Est ce important qu'ils pensent à toi ? Qu'est ce que cela changerait il ?
Répondre
P
notre vie internet (je déteste le qualificatif de virtuel) est pleine de cadavres... <br /> j'en ai aussi un certain nombre à qui il m'arrive de penser... <br /> mais eux, pensent ils parfois à moi?
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité