Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
5 mars 2010

Les muses s'amusent....

Les muses s'amusent. Elles soufflent dans nos oreilles leurs maux. Merci mes belles, continez de souffrir. Vos maux changent mes mots, à défaut de changer mes maux.

Un peu de crème autour des lèvres pour estomper la douleur de vos lèvres.

Muses

Les muses s'amusent. Elles rient de ma page blanche, se tordent devant mes toiles vierges. Elles jouent avec leurs long cheveux, en fredonnant un air en têtant.

Les muses s'ennivrent, elles se soulent, et se déshabillent. Les muses jouent, de la musique, elles jongles, dansent. Les muses, s'amusent, et nous claquent entre les doigts avant d'envoyer notre tête valser...

Les muses s'amusent....et nous aussi. Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité