Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
6 janvier 2010

Aile

Je suis rentré, et je l'ia trouvé en tailleur, assise sur le canapé, devant un écran allumé sans son. L'appart était très sombre. La nuit était tombée et elle n'avait pas pris la peine d'allumer la lumière.

J'ai appuyé sur l'interrupteur.

Elle n' a rien dit, juste esquivé un sourire en me regardant rentrer dans le salon.

Je me suis assi à côté d'elle et j'ai allumé une clope en silence.

Ce silence est devenu insupportable pour elle. Moi je m'en foutais, je me fou de pas mal de chose en fait.

Elle a mis de la musique fort, trop fort surement pour les voisins. Et elle a commencé à faire des va et vient entre la cuisine, le salon, la chambre.... Le bruit des casseroles, des meubles qu'elle s'efforçait de déplacer, des affaires qu'elle rangeait sans ordre.

Je n'ai jamais compris son besoin de souffrir, alors je suis parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité