Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
4 mars 2018

Je ne suis pas que Mondrian

Il y a des miettes sur mon bureau. 

Il y a du soleil dehors. 

Il y a toi quelque part. 

Il y a cette voix à la radio. 

Il y a un sms que j'ai envoyé. 

Il y a cette voix sur mon répondeur. 

Il y a ma respiration. 

Il y a les secondes qui passent. 

Il y a cette réponse que je n'ai pas. 

Il y a cette chose que j'ai dite et qu'il me fait du bien.

Il y a l'argent que tu me dois. 

Il y a ma paie qui est arrivée sur mon compte. 

Il y a le même titre mais des chansons différentes. 

Il y a mes cheveux longs. 

Il y a les coupes de cheveux. 

Il y a la nuit. 

Il y a le sommeil. 

Il y a 3 petits chats. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité