Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
30 janvier 2018

Je suis rentrée, j'ai entendu du piano.... j'ai eu envie de parler d'amour.

"Si je dois t'aimer, ça sera de manière unique et absolu ; car pour moi l'amour doit être ainsi. "

 

 

 

"N'ait pas peur, je n'aimerais pas que toi, j'en aime d'autres. J'ai beaucoup d'amour. Il y en a qui sont loin, d'autres qui sont partis, certains m'ont trahi, il y en a surement que j'oublie. Tous sont merveilleux et étincellants." 

 

 

 

"Je ne sais pas quoi dire. Qu'est ce que je ressens pour toi ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je t'aimais, je t'ai aimé, je t'aime. Dis-moi ce qui te fais le plus mal ?"

 

 

 

"Haïr, ça demande beaucoup d'amour. Et là, j'aimerais juste ne plus rien ressentir. J'aimerais que tu sortes de moi, que tu n'existes plus."

 

 

 

"Je ne peux pas t'aimer. J'arrive pas. Je n'arrive pas à ressentir des choses qui sortent de moi. Avoir des sentiments pour une autre personne c'est trop difficile."

 

 

 

"Je ne veux pas que tu aies mal, je ne veux pas te faire souffrir. Tu sais c'est moi, c'est pas toi."

 

 

 

"Il faut que la souffrance sorte de moi. "

 

 

 

 

"Tu peux en choisir une, pour continuer."

 

 

 

"Dis, j'ai les yeux qui se ferment, on dort ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité