Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
10 mars 2014

C'est un peu comme le vertige ?

Je me rends compte que je suis prisonnière.  Tous ces objets, les peurs liées aux matériels, aux souvenirs, me lie. Plus je trie, plus je jette, donne, vends, plus je me rends compte à quel point j'étais enchainée. Toutes ces choses qui sont là, juste pour... je ne sais plus parfois. Je crois que j'avais peur d'avoir peur du vide, alors j'ai rempli, pour ne pas manquer, pour pouvoir faire, et au final j'ai pas fait grand chose....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Message personnel : Depuis le temps qu'on dialogue, j'aimerais t'écrire et correspondre avec toi. te connaître un peu. Libre à toi d'y donner suite.
Répondre
A
Je comprends ta préoccupation. J'ai aussi tendance à vider, à ne garder que le nécessaire. Voire, rien que ma propre personne.<br /> <br /> Et je pense à tous ses artistes qui font la même réflexion : simplifier, toujours simplifier, jusqu'à ne garder que le strict nécessaire dans leur oeuvre.
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité