Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
3 février 2014

Vos rêves font trop de bruit # 14

Quand elle avait du mal à s'endormir, elle me caressait du bout des doigts. Je simulais toujours un sommeil profond, comme si sans ça je ne pouvais pas apprécier autant ses caresses. 

Elle avait commencé à parler, surement pour ses oreilles, moi je simulais. 

"Quand je marche dans la rue, je regarde les gens dans les bars, les restaurants. Ce soir, il y avait cet homme, il mangeait seul. Il regardait les gens dans la rue. Je l'ai vu, il m'a vu, il a dévié son regard gêné. J'ai juste continué à marcher, à regarder ces gens en vitrine, j'aurais peut-être dû rentrer dans ce restaurant et m'asseoir en face de lui." 

Depuis, quand je mange seul au restaurant, je me mets en vitrine. J'espère tomber sous son regard. Le miens tombe sur tellement de visages, de paire de jambes, de chevelure aux vents...qui passe sans s'arrêter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité