Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
2 juin 2013

"Le blizzard"

Je suis arrivée trop tard ou trop tôt ou pas au bon endroit. 

C'est cette voix, qui te fait croire que c'est pas pour toi, que tu n'es pas assez bien pour ça, que tu n'en vaut pas la peine. 

C'est fatiguant. Fatiguant de lutter, tu sais même pas par où commencer, tu acceptes, sans espoir. 

J'ai pas d'espoir. Mais c'est pas vrai, j'en ai plein de l'espoir, peut être un peu mal placé, peut être que j'en garde pas pour des moments comme ça. 

Allez viens. Tu ne m'auras pas. 

 

Fauve Le blizzard 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une possibilité <br /> <br /> ou<br /> <br /> c'est un personnage pour qui ça ne fonctionne pas vraiment comme il veut qui pense que c'est de sa faute, qui auto-flagelle et qui décide de lutter contre ça. <br /> <br /> ou<br /> <br /> c'est un personnage qui ne sait pas aimer, qui ne sait pas s'aimer, qui est fatigué, mais qui reprend courage.<br /> <br /> ou<br /> <br /> ......
Répondre
A
C'est le personnage que je comprends pas. J'ai la sensation de quelqu'un à qui des opportunités se présentent et qui refuse de les saisir. <br /> <br /> Dès lors, c'est le cercle infernal. Impossible de s'en sortir.
Répondre
L
Quel fait n'avez-vous pas compris?
Répondre
H
J'allais écrire "blizzard, vous avez dit ...". Mais il est un fait que je n'ai pas bien compris.
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité