Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
25 juin 2012

A ce jour, leur dernière note

Elle a peut être tiré sa réverance. En tout cas sa dernière note parle d'abstinence et de 23 ans de céliba. Je crois que je comprends tellement, que je ressents son blues au coeur à chaque fois que je la relis. Je m'attache un peu à elle.

Sa dernière note, c'est quelques notes de musique, sans mot. J'aime l'effet que produit cette mélodie, j'aime ses mots, ses notes. J'ai l'impression que ça fait écho à mes maux. L'envol de ses musiques nettoie mes yeux pour qu'ils deviennent plus bleu.

Sa dernière note, où elle dit être un bonhomme. Où on ne reste pas dormir chez elle. Elle parle de confiance en soi d'admiration de désir, de respect.

Sa dernière note, parle de café, parle de lui et de elle. Parle de son manque d'avis à lui et nous envoie vers tout un lot de notes de musique.

Sa dernière note ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouf, tu m'as fait peur. A la première lecture, j'ai cru que tu annonçais la fin d'une série de blogs que tu avais aimé. J'ai vite regardé mon blog si je n'avais fait d'impair.<br /> <br /> Merci pour ces quelques lignes. J'ai vraiment assisté à cette scène où le type n'en avait rien à foutre de ce que disait sa copine et où il la laissait tout faire.<br /> <br /> J'ai réalisé que tu n'étais pas dans les liens de mon site. Chose réparée.
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité