Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
29 février 2012

Elle écrit

"J'oublie".

Elle l'écrit encore et encore, surement pour s'en persuader.

Moi pendant ce temps, je suis là, à essayer de ne rien oublier, de penser et repenser le moindre détail. J'essaie de trouver la meilleure stratégie pour avoir ce que je veux. Et dans ma tête il y a cette petite fille capricieuse assise par terre les bras croisés en train de faire un caprice.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que ça valait la peine d'inventer Internet
Répondre
S
"caprice"<br /> <br /> (c'est pas trop du commentaire trop puissant qui sert à rien ? ça valait bien la peine d'inventer internet, pas vrai ?)
Répondre
P
Il me semble que désir obsessionnel de ne rien oublier et volonté d'oubli procèdent de la même démarche: un problème relationnel au temps...
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité