Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
11 juillet 2011

piou piou piuo (je fais mieux le chat que le piaf ?!)

Là maintenant je suis juste légère. J'ai mal aux yeux, mais je suis juste bien. Peut être grâce à la musique ou aux images de ce blog.

J'ai comme envie d'origamie, d'accrocher pleins d'oiseaux aux plafonds, de faire des bulles. 

Et j'écris n'importe comment, je remplace les mots, les "s" par des "r" et je ne sais quoi d'autre.

Et s'il pleuvait dans mon appart je trouverais ça chouette de sauter dans les flagues, de tirer la langue pour récolter des gouttes d'eau.

Et puis merde, je fais ce que je veux, et je me trouverais bien assez tôt. Il me reste encore du chemin avant l'arrivée et j'espère que la route sera longue et passionnante et pleins de bosses, de chutes, de courses, de coups, d'erreur, de changements de cap et que sais je????!

Ce soir je me sens libre pourvus que demain soit un peu comme ça.....

Et toi là bas, je te tire la langue!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité