Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
22 avril 2011

Je voudrais courir sous la pluie. Sentir les

Je voudrais courir sous la pluie.

Sentir les gouttes couler le long de ma peau et avoir les cheveux mouillés, je penserai à aller de l'avant. Je fuirai surement comme une enfant qui joue au loup.

Il y aurait des éclats de rires qui perceraient le ciel. On ferait des tours et des demi tours sur nous même, autour d'un lampadaire. On se tiendrait la main, on se repousserait brutalement.

On finirait à bout de souffle. Allumant une cigarette, je te raconterai la fois où j'ai voulu fumer sous ma douche. On parlerait poésie et musique sur le tempo du clapoti de l'eau.

Puis tu me tireras la langue, on attraperait des gouttes d'eau.

Puis le soleil se lèvera.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité