Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
27 février 2011

kwa

Il a ales tissus qui s'entassent dans les cartons. Ils en sortent, je les coupe, assemble, coud.

Il y a le fous qui chauffe, les dîners avec entrée plat dessert, fait maison.

Il a les amis, les verres, la vaiselle qui se fait au fur à mesure.

Il y a toujours des choses par terre chez moi.

Il y a un mur peint, et les autres qui attendent patiement leur tour.

Il y a les magasins, le soleil qui pointe son nez. Les heures qui ne sont plus à récupérer, va falloir vraiment travailler maintenant. It's crazy.

Il y a le tricot qui attend c'est toujours plus marrant le début.

Il y a mon ordi qui est possédé par la télé. C'est un peu de la triche.

Il y a du temps. Il y a des projets qui pointent le bout de leur nez.

Il y a l'envie.

Envie de soleil sur ma peau, de danser, sauter, secouer la tête, rire, tomber, se relever, courir, tourner, ....

Sourir

C'est toi le chat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité