Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
11 décembre 2010

- Je te laisse

Elle était là, dans mon appartement à tourner en rond depuis des heures.

Puis, elle a pris son sac et sa veste. Elle s'est plantée devant moi et a dit :

- Je te laisse.

J'ai juste dit un truc du genre ok, à bientôt.

J'étais préoccupé par un truc, pas envie de parler.

Elle est partie.

Ce que je n'avais pas compris c'est qu'elle me laissait pour de bon, qu'elle me manquerait et que je m'y habiturais.

Comme disait l'autre "on n'oublie rien, on s'habitue c'est tout".

Et c'est ça le pire, l'habitude du manque de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Processus classique qui fait passer de la haine à l'indifférence.<br /> Le droit à l'oubli s'insère partout
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité