Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
15 septembre 2010

Gilles

Il est reparti comme il était venu avec son sac à dos, sa peole, et son ballet.

Je l'ai rencontré lors d'une soirée un peu loufoque. Je m'étais retrouvé là par le biais du hasard, je ne connaissais personne à part Lydie l'ex petit amie de mon ancienne colocataire. I

Il m'a servi un verre et offert une clope. On a commencé à parler et il a fini dans mon lit.

Quelques mois après, c'était le grand amour de ma vie, il enménagé chez moi avec pour seul affaire un vieux sac à dos rouge et marron, une poêle presque neuve, et un balais.

Il s'adaptait à tout, mes changements d'humeurs, ma famille, mes amis, mes jobs, les gens qui passent dans nos vies. Il avait toujours quelque chose d'intéressant à dire. Il était curieux de tout, un rien l'intéressé.

J'étais comblée, c'était comme avoir plusieurs mecs, un catalogue de mec. Il était l'amant fougueux, le jeune amoureux, l'ami, l'ennemi, le père, le mari aimant, le pretre, le dictateur, le tuteur....

Il était surement l'homme parfait, l'homme que mes copines m'enviaient. "Il cuisine, il est beau, bon amant, passionné, bonnes manières, ... que demander de plus? Il a tout!"

Il a tout. Faut croire que non.

" - Il me manque quelque chose.

- Quoi ?

- J'ai préparé mes affaires, je m'en vais au Mexique mon avion décolle demain soir, j'ai un train tout à l"heure.

- Mais de quoi tu parles ?

...."

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité