Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
10 juillet 2010

C'est quoi le bonheur ?

Elle a laissé la plus part de ses affaires. elle a juste pris deux trois vêtement dans un sac à dos en laissant ce mot sur la table.

Je l'imagine marchant pied nu dans l'herbe au soleil ou riant aux éclats entouré de plein d e monde.
Quand je la voie dans mes songes il fait toujours soleil. JE pense que maintenant elle est apaisée, tranquille, elle doit être enfin sereine. Sans nous, sans cette vie qui la bouffait.
Je me dis qu'elle a du apprendre à respirer vraiment, à manger et boire simplement. Elle doit savoir vivre comme on ne peut l'imaginer. µAvec pas grand chose de matériel mais entourée de gens, elle a du trouver son bonheur, sans se poser de questions, sans avoir peur de demain.
Quand je pense à elle,  elle sourit et  a l air d'un ange au soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité