Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
13 juin 2010

Le retour d'Eric

- Ma douce, ma belle, tu es toujours aussi éblouissante.
- Tu joues dans la poésie maintenant.

Eric se rapproche pour murmurer à son oreille :
- Je voulais dire bandante.

Il reprend un peu plus fort : "Mais le soleil dans tes cheveux m'a inspiré"

Louise se retourne sans un mot, et continue son chemin.

- Louise, ma beauté, mon amour! Ne pars pas si vite! Tu me fais la tête ? Tu m'en veux ?
J'ai fais quelque chose de mal ?

Après un petit rire, Louise répondit : "Non, tu n'as rien fait de mal Eric. Tu n'as rien fait du tout, d'ailleurs. Et c'est très bien ainsi, alors continuons ainsi. Laisse moi tranquille."

- Oh, Louisette. Tu exagère un peu. Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'ai rien fait. Je t'ai baisé, et c'était plutôt bien. Tu ne peux pas dire le contraire.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ;)
Répondre
H
Joli texte ! J'imagine le dialogue sous forme d'une petite scénette de théâtre.
Répondre
Autre
Publicité
Archives
Publicité