Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
24 mars 2010

Il y a les anges là bas mais moi je suis sur les quais

C'est comme partir, c'est comme un je t'aime lancer au hasard. C'est se mettre à courrir vers je ne sais qui, je ne sais quoi. Juste courrir pour en perdre le souffle. Pour s'essoufler à ressentir la pluie sur nos joues, et nos cheveux. Il y a juste l'eau qui coule sur la gueule, les lèvres, les yeux, la poitrine. C'est comme ta bouche qui vient et repart, tes mains qui m'attrapent, tes mots que je ne crois pas. Mais je fais semblant quand même.

Puis il y a cette musique de publicité qui tourne en boucle. Et je reste là, allonger; Je ne fais rien, je ne bouge pas. Pourtant il y a tout ça au fond de moi, au creux du ventre, ça tape sur le coeur, ça s'agite si fort. Pourtant je ne ferai rien, j'enverrai pas de messages comme on jette des cailloux. Je ne monterai pas dans cette voiture comme on s'élance dans une course. Je ne me metterai pas à tourner sur moi même pour sentir le monde valser autours de moi. Je vais juste rester là, à penser à Elle. Elle qui ne sait rien qui ne se doute surement de rien. Elle, à qui tu ne jure pas. Elle avec qui tu restes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité