Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
15 février 2010

D'après ...

"Nous n'étions qu'un arrangement temporaire mais tu me dois quand même une histoire d’AMOUR!" http://madbruises.canalblog.com

J'ai alimenté ton rêve, tes espoir et ton coeur. J'en ai pris soin pendant de long mois. J'ai dit oui à tout. J'ai dit oui à toutes tes folies, tes promesses, tes rêves, tes espoirs....

J'ai rassuré tes rêves les soirs d'orages.

J'ai serré contre mon coeur tes maux envoyé dans la nuit froide.

Puis un jour, tu as tout repris. Tu es parti. Tu n'as rien laissé, juste le silence.

Tu es parti vers une Autre.

Mais tu sais rien n'est gratuit. Toute prestation de service a un prix.

J'attend encore que tu paie la facture, que tu liquide l'ardoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité