Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
19 janvier 2010

Les rêves et l'oublie

- Ca me hante.

- Quoi donc ?

- Tout. Je sais pas trop. C'est pas des souvenirs mais pourtant je m'en souviens.

-....

- C'est des souvenirs de rêves. Des images d'enfance, des images de quelques rêves ou cauchemards d'enfance. Je ne les oublie pas. Je ne sais pas pourquoi. Et parfois, certains soirs, ou même en journée, j'y pense. Puis tu me connais, tout me hante, il faut que je comprenne, que j'analyse, que je sache pourquoi. Pourquoi je m'en souviens encore ?

- Pourquoi pas, ça a du te marquer.

- Non, c'est pas seulement ça, y a autre chose je le sens.

- Tu voudrais qu'il y ait autre chose, une explication rationnelle. Tu aurais moins peur de devenir folle.

- Tu crois que je deviens folle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité