Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
30 mai 2014

Ensemble, on passe du temps de mains en mains

Le temps est une balle perdue. Comme la balle de tennis qui attend qu'on la ramasse ou la balle qui vient se perdre dans un corps provoquant une blessure sérieuse ou celle lancée sur un toit par un enfant.
Publicité
Publicité
9 juillet 2014

Il y a le son du piano

mais vous ne l'entendez pas. Vous n'entendez pas non plus ces voix incompréhensibles. Il a ces gestes répétitifs, c'est le matin, il ne faut pas réfléchir.
17 août 2014

J'étais dans la forêt.

L'obscurité est venue doucement, mais nous n'étions pas au bout du chemin. On voyait de moins en moins nos visages, on reconnaissait les voix, les accents, les silhouettes. Plus nous approchions, plus la nuit était là, et nous ne savions pas ce qui nous...
21 août 2014

sto lat

Tu as eu 30 ans. C'est arrivé comme ça, pas vraiment par hasard. Tu en avais 29 et le lendemain c'était 30. Ca n'avait pas vraiment d'importance, au final on était juste demain.
18 octobre 2014

A bout de souffle

J'ai épluché un oignon et des échalottes. Eplucher les échalottes a été difficile, les yeux qui brûlent, les larment qui coulent. La nuit était noire, faire quelques pas. L'épuisement.
Publicité
Publicité
18 octobre 2014

"Même quand elle part, sans laisse un mot, sans

"Même quand elle part, sans laisse un mot, sans rien dire, il reste." Comme les enfants. Ta mère ne t'a jamais dit que si tu te retrouvais seul, perdu, de ne pas bouger, pour qu'on te retrouve ?
16 novembre 2014

Ce soir je suis chez moi, dans un clic clac. Dans

Ce soir je suis chez moi, dans un clic clac. Dans mon ancien "chez moi" le clic clac a été dans tous les sens. Pourtant ce soir je me demande qu'est ce que j'aurais fait si j'avais été "chez moi", mais je suis chez moi.
26 avril 2015

"Si tu veux attraper quelque chose, il faut commencer par le lâcher un peu.

Si tu veux lâcher quelque chose, il faut d'abord le retenir un peu." On s'est pas retenu, on s'est tenu. On s'est lâché sans s'attraper.
1 juillet 2016

Ils écivent tous les jours dans un cahier. Ils

Ils écivent tous les jours dans un cahier. Ils ont un carnet de bord. Il peut dire si le 7 juillet 2007 il y a eu de la pluie ou non et la quantité.
11 juin 2017

C'est une réelle intuition

J'ai demandé pourquoi. Connaissance directe, immédiate de la vérité, sans recours au raisonnement, à l'expérience. Sentiment irraisonné, non vérifiable que quelque chose existe.
20 juin 2017

Ne me dites pas que vous êtes nue

J'ai une culotte
Publicité
Publicité
<< < 10 20 21
Autre
Publicité
Archives
Publicité