Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Autre

7 juillet 2015

Mettre du vernis rouge sans culotte habillée d'une robe noire

Se reconnaitre ou pas dans le miroir. Avoir tout ce poids, être pesante. Maquillage ou pas de maquillage, se maquiller comme de rien. Jouer avec des cheveux plus court, coupés.
Publicité
Publicité
26 avril 2015

"Si tu veux attraper quelque chose, il faut commencer par le lâcher un peu.

Si tu veux lâcher quelque chose, il faut d'abord le retenir un peu." On s'est pas retenu, on s'est tenu. On s'est lâché sans s'attraper.
17 janvier 2015

Les jours de pluie

Quand il commence à faire nuit, les vendeuses se mettent sur le pas de la porte pour fumer une cigarette en regardant le ciel.
3 janvier 2015

Anaïs

Elle s'est assise à ma table. Essouflée, elle a pris ma main en me demandant de l'aide. Elle était suivie, "Soyez amoureux de moi, s'il vous plait".
17 décembre 2014

Janvier 2013

Il me demande : "quoi de neuf ?" Je ne sais que répondre, la dernière fois qu'on s'est vu, c'était en septembre 2011. Une partie de moi, pense qu'il cherche à savoir où je vis actuellement et le statut de ma vie sentimentale. Je décide de répondre : "Je...
Publicité
Publicité
16 novembre 2014

Ce soir je suis chez moi, dans un clic clac. Dans

Ce soir je suis chez moi, dans un clic clac. Dans mon ancien "chez moi" le clic clac a été dans tous les sens. Pourtant ce soir je me demande qu'est ce que j'aurais fait si j'avais été "chez moi", mais je suis chez moi.
18 octobre 2014

Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce

Je faisais que passer, dans cette rue. Il jouait de la musique. J'ai pas reconnue sa voix, juste ses yeux sous un bonnet. J'ai déposé une pièce, et je suis partie.
18 octobre 2014

Echo

En fait, Entre c'est la vie. Le temps qui passe et qui trépasse à chaque seconde. Entre il est flexible, il a voyagé avec toi du bout des doigts, et je l'ai tiré par la poche dans mes voyages. J'adore faire les poches à Entre, jouer au petit poucé et...
18 octobre 2014

"Même quand elle part, sans laisse un mot, sans

"Même quand elle part, sans laisse un mot, sans rien dire, il reste." Comme les enfants. Ta mère ne t'a jamais dit que si tu te retrouvais seul, perdu, de ne pas bouger, pour qu'on te retrouve ?
18 octobre 2014

A bout de souffle

J'ai épluché un oignon et des échalottes. Eplucher les échalottes a été difficile, les yeux qui brûlent, les larment qui coulent. La nuit était noire, faire quelques pas. L'épuisement.
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>
Autre
Publicité
Archives
Publicité