Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
30 novembre 2015

lettre a moi même

Autre (qui n est que moi),

je t écris d un train pour parler de fuite.

la fuite est sournoise. Tu penses fuir en avant mais tu n avances pas vraiment. Je pourrais écrire noir sur blanc que je ne fuis pas, que je ne fuis plus. Que je sais que ça ne sert a rien, que j ai avancé sur ce terrain là. Mais est ce le cas? Tu reprends peut etre juste ton souffle avant de te remettre à courir.

nous aurons surement l occasion de revenir sur le sujet plus tard, dans quelques trajets.

 

j écris peu. Je correspond avec personne. Les écris des autres me manquent, ce qu'ils produisent sur moi, ce que je peux projeter sur eux.

cette lettre n est pas très longue mais j ai froid aux mains et aux pieds aussi. Réchauffe toi bien.

 

amicalement,

 

A.

Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité