Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre
1 juin 2014

William #2

Quand j'étais jeune, je croyais à toutes ces histoires sur le grand Amour, le prince charmant, le château.... Il a toujours été beau, cette beauté insolente de ceux qui ont tout, l'intelligence, l'assurance, la répartie, le charisme....Je crois que j'ai tout de suite était folle amoureuse de lui, mais je ne lui ai pas dit, pas montré. C'était le prince charmant, ça devait être ma grande histoire d'amour. Pour moi le mariage est sacré. On ne se marie qu'une fois et on ne divorce pas. Les autres peuvent le faire, mais moi pas. Je voulais tout donner à mon mariage. C'était mon grand projet de vie.

Ce jour là, quand il est revenu dans la cuisine après l'avoir gentiment racompagnée à la porte de notre appartement, je lui ai rappelé, qu'il pouvait me quitter, que peut être que je le quitterais mais qu'on resterait marié. Il a commencé un tendre discour sur le fait qu'il ne me quitterait pas, qu'il fallait pas que je m'inquiéte, il a dû me complimenter, me parler d'amour et s'excuser, mais je n'écoutais pas, je ne le regardais pas. Quand le silence commença à peser dans la piéce, j'ai déclaré que j'allais laver du linge, ses vêtements et les draps. En ouvrant le placard pour récupérer la lessive, j'apperçue la bouteille d'alcool à brûler. 

 

 

William

Publicité
Publicité
Commentaires
Autre
Publicité
Archives
Publicité